Ouverture de la chasse en France : un blessé

Au premier jour de l’ouverture de la chasse en France, on décompte déjà un blessé par balle. Heureusement, la blessure n’est pas trop grave. Fort heureusement, elle concerne une personne qui accompagnait les chasseurs, et non un promeneur pacifique.

Dès ce 8 septembre, les randonnées dans la nature deviennent dangereuses, en raison de la présence des meutes armées et des lois débiles qui autorisent leur déambulation dans l’espace public.

Les 4×4 de merde et les chiens hurlants vont envahir ces chemins et pistes forestières que nous aimons pour leur quiétude…

A défaut de nous armer nous-mêmes pour garantir notre sécurité lors de sorties sportives dans la nature, il va falloir désormais endosser ces horribles gilets fluo et faire du bruit, beaucoup de bruit, ÉNORMÉMENT DE BRUIT – alors qu’on quitte habituellement la ville pour trouver le silence.

Au moins aurons-nous la satisfaction de faire fuir nos amis des bois et de leur sauver la vie !

Ceux qui en veulent plus peuvent s’inspirer des actions anti-chasse, comme celle-ci.

chasseD’autres infos sur le site du Rassemblement pour une France sans chasse (RAC) et dans mon article de l’an passé. Je recommande également la lecture de l’article « Une très forte majorité de Français souhaite l’interdiction de la chasse le dimanche« .

Il y a des raisons d’espérer, car les territoires sans chasse existent !

Je vous souhaite de belles balades dans les couleurs magiques de l’automne – mais soyez prudents !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.